Le Projet Campus était à la base un petit groupe restreint d’entraide entre auteurs indépendants. Il a rapidement évolué pour se transformer en revue littéraire gérée et rédigée exclusivement par des auteur·e·s. Les objectifs de ce projet sont :

  • Fournir à ses membres un espace virtuel libre dans lequel ils seront en mesure de présenter leurs œuvres aux lecteurs.
  • Faire la lumière sur leurs propres processus créatifs.
  • Créer des collaborations et des partenariats avec d’autres auteurs.
  • Améliorer le référencement de leurs œuvres et de leurs sites d’auteurs pour gagner plus de visibilité.

Afin vous aider à atteindre ses objectifs, le Projet Campus vous suggère les outils suivants :

  • Un groupe d’entraide entre auteurs volontaires et passionnés.
  • Des échanges de chroniques et/ou de promotions croisées entre auteurs.
  • Des échanges de Backlinks (liens entrants) pour améliorer le référencement de vos sites d’auteurs.
  • Un forum interne dédié exclusivement aux auteurs membres du Campus.
  • Un magazine littéraire participatif.
  • Un espace de lecture publique pour vos nouvelles et extraits.
  • Des tutoriels collaboratifs.
  • Un catalogue en ligne pour y référencer gratuitement vos livres.
  • Un système de publicité gratuite, équitable et automatique en interne pour tous les livres inscrit dans le catalogue « Romans » du Campus.

L’inscription au Campus est ouverte à tous les auteurs. Elle est gratuite et sans engagement. Si vous avez publié au moins un seul livre, nous vous invitons à vous inscrire, à compléter votre profil d’auteur·e (Biographie, liens, réseaux sociaux. Etc.) et à référencer vos ouvrages le catalogue du Campus. (Rubriques « Livres »).

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire suivant, votre inscription sera validée et confirmée dans les 24 heures.