- Arthur Sonnet
- Science-Fiction
- Aventures
Pour un premier roman, on peut dire que l’auteur a bien fait son travail. C’est un roman très prenant avec de l’action à revendre et des personnages très bien construits. L’auteur sait y faire pour nous captiver du début à la fin en nous emportant avec lui dans son univers.
Une aventure palpitante dans une planète lointaine, écrite dans un style fluide et dynamique. J’ai beaucoup apprécié ma lecture. Je recommande donc à 100% ce roman.
Style d’écriture palpitant et dynamique. Ce livre de science-fiction reste focalisé sur l’essentiel : l’action et les dialogues. Il ne fait pas l’erreur de se perdre dans des descriptions à n’en plus finir. Je conseil fortement ce roman de science-fiction de type space-opéra.
Vraiment incroyable comme roman de science-fiction ! L’aventure est prenante et les personnages sont profonds / travaillés. On déconnecte réellement quand on prend le livre en main pour se plonger facilement dans ce nouvel univers si particulier. Je le recommande fortement.
Articles
Arsalus I – Uleñe
- 17 janvier 2023
- Publié par : Arthur Sonnet
- Catégorie : Chroniques
Aucun commentaire
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky
- Cliquer pour partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquez pour partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer
Auteur :ArthurS
"La littérature est pour moi ce que les mathématiques sont pour d'autres, un enfer, une énigme. Mais derrière chaque difficulté peut se trouver un trésor. Pour moi, cela s'est traduit par l'immense plaisir que j'ai eu en écrivant. Le plaisir de matérialiser mes idées, mes histoires et mes émotions. Écrire me donne le temps de prendre "mon" temps, enfin."
Jeune auteur Français né à Paris en 1986, Arthur SONNET signe son premier ouvrage d'aventure et de science-fiction "Arsalus I" après une année passée aux Philippines. Cette année de recul et de prise de conscience ont permis de révéler chez lui cet irrésistible envie d'écrire.