in

Arsalus I – Uleñe

Arsalus I – Uleñe

Imaginez que vous êtes dans la peau d’un Arsalien, un humanoïde à la peau rougeâtre qui transmet des émotions à travers les lignes faciales colorées de votre visage. Et imaginez aussi que votre planète toute entière subit de plein fouet l’attaque de machine extraterrestre venu du tréfonds de la galaxie.

Pensez-vous que la puissance des exosquelette Grômüs et des lourdes armures MödulSouts crées par votre espace suffiront pour résister ?

Pensez-vous qu’une poignée d’Arsalien et d’Arsaliennes arrivera à combattre et percer le mystère de l’origine de cette lutte sanglante 🤨 ?

Si vous avez la réponse à ces deux questions alors vous pourriez être surpris.

Il pourrait être classé dans le meilleur livre de science-fiction de 2023 😉

Plongez au cœur de l’aventure et :

  • Vivez une aventure hors du commun et totalement nouvelle 🌲
  • expérimentez une passionnante histoire d’opéra spatial de science-fiction en lecture fluide
  • explorez une nouvelle planète dans une galaxie très lointaine 🪐
  • et découvrez un univers encore inexploité

Ce roman de science-fiction français correspond parfaitement aux jeunes adultes et adultes

mordus de ce type d’ouvrage. Il conviendra également très bien pour le collège ou pour ceux qui aiment la science-fiction fantastique.

Si vous avez un ami, un proche ou un membre de la famille qui adore lire des romans de science-fiction connus, ou des space-opera classiques ainsi que des romans de cyberpunk, ce livre est fait pour vous. 🐱👤 🙂

  •  Arthur Sonnet
  • Science-Fiction
  • Aventures
  • ⭐⭐⭐⭐⭐
    Pour un premier roman, on peut dire que l’auteur a bien fait son travail. C’est un roman très prenant avec de l’action à revendre et des personnages très bien construits. L’auteur sait y faire pour nous captiver du début à la fin en nous emportant avec lui dans son univers.
    Une aventure palpitante dans une planète lointaine, écrite dans un style fluide et dynamique. J’ai beaucoup apprécié ma lecture. Je recommande donc à 100% ce roman.⭐⭐⭐⭐⭐
    Style d’écriture palpitant et dynamique. Ce livre de science-fiction reste focalisé sur l’essentiel : l’action et les dialogues. Il ne fait pas l’erreur de se perdre dans des descriptions à n’en plus finir. Je conseil fortement ce roman de science-fiction de type space-opéra.⭐⭐⭐⭐⭐
    Vraiment incroyable comme roman de science-fiction ! L’aventure est prenante et les personnages sont profonds / travaillés. On déconnecte réellement quand on prend le livre en main pour se plonger facilement dans ce nouvel univers si particulier. Je le recommande fortement.

 

 

arthursonnet.auteur Novice

Écrit par Arthur Sonnet

"La littérature est pour moi ce que les mathématiques sont pour d'autres, un enfer, une énigme. Mais derrière chaque difficulté peut se trouver un trésor. Pour moi, cela s'est traduit par l'immense plaisir que j'ai eu en écrivant. Le plaisir de matérialiser mes idées, mes histoires et mes émotions. Écrire me donne le temps de prendre "mon" temps, enfin."

Jeune auteur Français né à Paris en 1986, Arthur SONNET signe son premier ouvrage d'aventure et de science-fiction "Arsalus I" après une année passée aux Philippines. Cette année de recul et de prise de conscience ont permis de révéler chez lui cet irrésistible envie d'écrire.

Années d’adhésion

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tristan – Terre

Tristan – Terre

TSITADEL

TSITADEL