J’encourage toujours tous ceux qui se sentent obligés d’écrire à le faire. J’essaie juste d’avertir les gens qui espèrent être publiés que la publication n’est pas ce qu’elle est censée être. Mais l’écriture l’est. L’écriture a tant à donner, tant à enseigner, tant de surprises. Cette chose que vous avez dû vous forcer à faire – l’acte d’écrire – s’avère être la meilleure partie. C’est comme découvrir que même si vous pensiez avoir besoin de la cérémonie du thé pour la caféine, ce dont vous aviez vraiment besoin, c’était de la cérémonie du thé. L’acte d’écrire s’avère être sa propre récompense.






