in

À celui qui viendra après moi : nouveau roman SF de H. L. Noctis

A Celui Qui Viendra Apres Moi H. L. Noctis

J’ai la joie de vous présenter mon nouveau roman de science-fiction publié aux éditions Maïa le 27 février 2024.

Ce roman a été très bien accueilli et j’ai eu la joie de découvrir une chronique sur le site du 20minutes.fr que vous pouvez découvrir ici.

Présentation du roman 

“Dans un monde contraint de vivre sous des dômes en 2127 pour se protéger des éléments extérieurs déchaînés, la société interdit les sentiments et les échanges.
Proclamant le culte de l’enfant unique avec une mise à mort immédiate en cas d’infraction, forçant les retraités à s’enfermer dans des « camps pour vieux » afin de les recycler en nourriture, la dictature en place dirige le monde avec une extrême violence.
En parallèle à cette existence triste, un homme maudit, enfermé dans les catacombes de Paris, essaiera par tous les moyens de libérer de leur prison les « Grands Anciens », une espèce extraterrestre très agressive envers l’homme. Au milieu de cet univers déchiré, Aaron, un journaliste raté, participera malgré lui aux changements de ce monde.
Un roman de science-fiction qui se mélange à l’horreur et qui présente une société dystopique abominable.”

Vous aimez la SF, évoluer dans une société dystopique avec une touche d’horreur ? Si vous n’avez pas peur des “Grands Anciens” imaginés par Lovecraft, alors ce roman est pour vous !

ohayobanzai Novice

Écrit par H. L. Noctis

H. L. Noctis est un auteur de l’imaginaire de la nouvelle génération. Ses inspirations proviennent de ses écrivains préférés : H. P. Lovecraft et Isaac Asimov

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
L'arbre Magique Couverture Broché (13.34 × 20.32 cm) (1)

Clara et le monde secret des Quercus – L’Arbre Magique

1couv 3 Nuits

3 Nuits