in

TSITADEL

Tsitadel

Aux confins du monde, dissimulée dans la vapeur de ses prodigieuses machines, se dresse une bien étrange cité…

Tsitadel, car tel est son nom, est dirigée d’une main de fer par l’énigmatique Guide Suprême et son Parti Unique aux forts relents de dictature soviétique. Pour les habitants confinés à l’intérieur des fortifications, les temps sont durs. Déjà persuadés de l’imminence d’un assaut d’envahisseurs, ils doivent à présent s’accommoder d’une nouvelle menace : de dangereuses créatures, les rôdeurs, sont apparues à l’Extérieur et semblent bien décidées à déchiqueter tout ce qui se tient sur deux pattes. Les dernières rumeurs font même état d’un spécimen capable de se camoufler parmi les hommes, qui aurait déjà compromis la Sécurité Intérieure…

Au milieu de ce tumulte, le colonel V.E. Szatonovitch est plus que jamais sur la sellette. Sa dernière chance d’éviter la disgrâce repose sur sa récente affectation à la traque du mystérieux rôdeur. Mais il est loin de se douter que de son enquête dépend le destin de Tsitadel toute entière…

Tsitadel est un thriller rétrofuturiste empruntant autant à l’imaginaire steampunk qu’aux heures les plus sombres du totalitarisme stalinien.

hugo.boitel13 Novice

Écrit par Hugo Boitel

Années d’adhésion

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

guest
1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Le Sorcier Du Mont Neigeux 3d Liseuseetc 1

CLARA ET LE MONDE MYSTERIEUX DES CASTANEAS – LE SORCIER DU MONT NEIGEUX

urban fantasy

Pourquoi j’ai choisi d’écrire mon roman d’urban fantasy “Tristan”