counter easy hit

1er commentaire pour mon roman SF : “Un côté très tarantinesque”

275
4
A Celui Qui Viendra Apres Moi H. L. Noctis

J’ai la joie de découvrir le tout premier commentaire sur Amazon pour mon roman “à celui qui viendra après moi” depuis sa sortie le 17 février 2024 !

Le voici en détail :

“Un roman de science-fiction, postapocalyptique avec une pointe de gore que j’ai adoré et que je n’ai pas pu lâcher avant la fin.
Sans dévoiler l’histoire, l’intrigue est habilement menée, on suit le point de vue de plusieurs personnages très différents les uns par rapport aux autres et, a priori, sans lien entre eux. Le suspense ne retombe jamais. Le roman est violent, en lien cette société dystopique abominable et l’auteur ne ménage ni ses personnages, ni ses lecteurs, pour notre plus grand plaisir.
L’écriture est fluide, rapide et efficace laissant le lecteur toujours en tension. Les évènements s’enchainent et l’intrigue se déploie sous un tonnerre de rebondissements et d’hémoglobine. J’ai d’ailleurs relevé à cet égard un côté très « tarantinesque » sur quelques fins de chapitre, c’est vraiment très réussi.
On sent également les inspirations Lovecraftienne chez l’auteur avec quelques références à son univers qui plairont aux aficionados de Lovecraft.
En bref, l’imagination foisonnante de l’auteur, sa plume incisive et son style littéraire font de A celui qui viendra après moi un excellent roman à même de nourrir nos réflexions sur le devenir et les dérives de nos sociétés.”

“Un côté très tarantinesque” ! C’est la première fois que quelqu’un écrit cela d’un de mes romans !

Vous souhaitez découvrir le roman ? C’est ici !

H. L. Noctis
PUBLIÉ PAR

H. L. Noctis

H. L. Noctis est un auteur de l’imaginaire de la nouvelle génération. Ses inspirations proviennent de ses écrivains préférés : H. P. Lovecraft et Isaac Asimov
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

error: Contenu protégé !
4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x